publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décaler son cycle...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Décaler son cycle...

Bonjour !

Alors voilà mon problème : je prends la pilule Jasmine (3 semaines de pilule et une semaine d'arrêt) et bien sûr gyneco en vacances donc c'est à vous que je pose ma question. Mes règles allant tomber en plein pendant mon unique semaine de vacances avec mon amoureux, je voulais savoir s'il était possible d'arrêter ma pilule quelques jours avant la fin de la plaquette, afin de décaler de quelques jours la venue des règles... Et reprendre la pilule normalement une semaine après.
    Qu'en pensez-vous ?

Merci !

• Alors...

Toujours pas d'avis... S'il vous plaît c'est important !

Commentaire

• Oui

mais il y a un post spécial. Ca aurait été sympa de le chercher sur la 1ère page..
      Dendappa

Commentaire

• Alors...
        Ben tu peux

toujours sauter tes pillules vertes donc apres tes trois semaine tu continue une autre plaquette si cest des monophasées ( une couleur ) ben tu auras pas de regles jusqua la fin de ta deusieme plquette si cest des triphasique ta qua ne pas prendre tes pillules vertes et tu prend seulement la premeire rangee de pillule apres tu attends sept jours et tu commence une nouvelle plaquette pcq sinon tu risque de saigner pendant toutte la ^plaquette ( deja fait lerreur lol) mais pour els monophasées tu peux sauter 3 a 4 mois sans probleme et si jamais tu saigne pcq tu a trop rallonger ta qua arreter 4 jours la pillules et puis tu recommences une nouvelle plaquette voila jespere tavoir aider un peu

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
        X