publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin urgent de conseil avant que je reprenne ma pillule ce soir

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin urgent de conseil avant que je reprenne ma pillule ce soir

on m'a dit qu'il fallait faire une pause avec la pillule tout les 3 ans. est-ce vrai
    que pouvez-vous me dire là dessus
    merci !

• Oui

et même si tu pouvais plus la prendre du tt ce serait mieux
    moi j'ai 21 ans, j'ai pris la pilule pdt 2 ans (de 18 à 20 ans)
    j'ai arrêté car mon cholestérol augmentait et que j'avais des douleurs dans les seins (les crèmes et le chgt de pilule n'a rien fait)
    j'ai décidé d'arrêter sur ma propre initiative (y'avait pas de risque pour moi) et j'ai plus eu mes règles même avec un traitement pendant 6 mois.
    grace a la medecine douce, j'ai retrouvé un cycle régulier (encore plus même q'avant la pilule car j'avais des petits dérèglements...)

j'ai arrêté pour ca mais aussi parce que je veux pas avoir de pb pour avoir d'enfants (quoi qu'en disent les gynéco) ni de cancer du sein...

voila, maintenant c'est a toi de décider ; si tu as d'autres questions --> en mp et je te répondrais avec plaisir

biz

Commentaire

• N'importe quoi
      Mais

n'y a t-il pas de risque pour le coprs ?

Commentaire

• N'importe quoi

C'est qui ce ON qui raconte des bétises??? Soit tu prends la pilule, soit tu la prends pas.. C'est pas je la prends 1 an, j'arrête, je la reprends 2 ans... .
        Y'a strictement aucun risque... Piufff..;
        Dendappa (qui en a ras le bol de ces rumeurs stupides sur la pilule)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
        X