publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inquiete par pillule generique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Inquiete par pillule generique

mon medecin m a prescrit desorelle 20 au lieu de mercilon, et je viens d aller chercher les boites et je suis super stressee... Est ce que ca aura la meme action? Dans le mode d emploi, ils conseillent de la prendre au soir, et je la prends le matin, est ce que c est grave?
    Est ce que je dois faire comme si je prenais une nouvelle pillule (cad tout de suite apres les regles), ou continuer comme si il s agissait de l ancienne... C est bete, je suis angoissee par ca, qq1 peut il me conseiller??
    Merci!

Pilou

• No stress

bon alors pour commencer ne stress pas comme ca, tu n'as pas d'inquiétudes à avoir!
    1- tu dois prendre ta nouvelle pilule comme si c'était mercilon, tu agis comme avec l'ancienne, ta prochaine plaquette tu devras donc la commencer au bout des 7 jours à respecter entre chaque plaquette et non pas le 1er jour de tes règles.

2- Pour l'heure de ta prise de pilule, tu la prends à la même heure que Mercilon, on s'en fout royal que ce soit le soir ou le matin, ce n'est pas grave du tout si tu as l'habitude de prendre ta pilule le soir, ne change pas tes habitudes en bref, c'est comme si c'était une autre plaquette de Mercilon!

3- Ta nouvelle pilule aura exactement la même action que ton ancienne!

Voilà, j'espère t'avoir aidée la miss!

Commentaire

• Slt

voila je travail en pharmacie et pour les pillule générique il n'y a rien a craindre le dosage et le principe actif est le meme le seul truc qui change c'est l'enrobage.mais surtout moins cher.
      tu n'a rien a craindre

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
      X