publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle pilule bonne pour l'acnée et règles irrègulières

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelle pilule bonne pour l'acnée et règles irrègulières

J'ai 28 ans et je n'ai jamais pris de pilules.
    j'avais pris l'antibiotique spécial pour l'acnée ZENAC et puis Minolis. Depuis 8 mois je prends les plantes pensée sauvage, ortie et bardane.
    Ca marche pas bien j'ai encore des boutons autour des joues, menton, coue mais jamais au dos. Ca dure depuis 10 ans et maintenant j'ai ras le bol. Et puis j'ai mes règles irrègulières environ tous les 2 mois.
    Merci de vos réponses.
    Datte

• Pour ce qui est

des regles irregulieres touttes les pillules reglent ce probleme et pour lacné yen a pas mal du genre marvelon diane 35 tri-cyclen en faite je pense quelles aident tous mais yen a surement qui aide plus que dautre

Commentaire

• Lowette

Coucou,
      ben moi, je prend Lowette, elle est faiblement dosée donc moins d'effets secondaires puis elle combat bien l'acnée.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
      X