publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suis-je protégée? :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suis-je protégée? :???:

Ma question peut paraitre idiote mais je vous la pose pour être vraiment certaine et me rassurer.

Voilà ma plaquette de pilule se termine le vendredi et mes règles arrivent le lundi soir ou le mardi. Je voulais savoir si durant les jours qui séparent la fin de la plaquette et l'arrivée des règles il y a un risque.

Merci à vous

• Normalement

si tu prends bien ta pilule correctement sans oublis tu est protegee tout le temps.

Commentaire

• Toujours a la recherche d'éventuels pigeons?

on a du mal a écouler les promos qui durent depuis plus de 6 mois??pourtant se ne sont pas les efforts qui manquent avec votre propagande violente faite par vos milliers de pseudos!!BIZZARRE TOUT DE MEME??

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
      X