publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Implanon un produit dangereux

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Implanon un produit dangereux

on me l'a implanté mi-mai 2005, 15 jours plus tard seins gonflés et très douleureux, après baisse de tension, vertiges et kyste aux ovaires et en plus je ne me sentais plus moi-même (aussi baisse de libido). Il y a 2.5 semaines que j'ai demandé à mon gynécoc de l'enlever, enlèvement facile (car mon gynéco l'avait bien posé, par rapport à certaines femmes dont j'ai lu leur témoignages d'enlèvements atroces). Je vais mieux maintenant mais franchement cette grosse ... m'avait vraiment fichu en l'air, même après l'enlèvement en attendant que le kyste s'en aille et que les seins se dégonfflent. CE PRODUIT EST DANGEREUX,il n'y a pas assez de recul puisque c'est sur le marché depuis 4 ou 5 ans, pour certaines femmes ça peut leur aller mais tout est aléatoire à une pose à une autre. Ca peut vous aller et puis à la pose suivante (2.5 ans plus tard)ne plus aller.Ce produit est trop bizarre et vraiment pas au point, il faut l'eviter à tout prix.De la part d'une femme qui a souffert.

• ...

Tes effets secondaires sont exatement les même que ceux que me cause toutes les pilules que j'ai pû essayé.
    On ne peut donc pas affirme que ce sont des produit dangereux, mais seulement qu'il s'agit d'un produit chimique que ton corps ne supporte pas.

Bises.

Commentaire

• ...
      Problème également sous implanon !!!

Alors je me l'été faite posé il y a deux ans et demi env. depuis plus de régle gonflement de l'abdomen prise de poids enorme ( 20kg) mal de vendre et contractions utérine régulière tout les 3 mois env. une grosse grise je me croirais presque a mon première accouchement tellement les contractions font mal !
      En plus grossesse sous implanon résultat fausse couche ...

Le 9 aout 2005 visite gygy et je decide enfin de ma le faire enlever car de plus je désir un autre enfant !

résultat le 1er gygy me l'a mal posé elle a du me charcuter le bras pêndant 1 heure a la place de 15 minutes deux points de suture et une belle cicatrice qui va resté !!!
      Toujours pas de retour de régles ...

Ma nouvelle gygy m'a dit clairement que c'été une saloperie ce truc et qu'elle disait a ses patientes le plus possible de l'éviter car en plus mal posé comme ça a été fait sur moi c'est la cata !

Voilà mon témoignage !

Commentaire

• Problème également sous implanon !!!
        J'ai oubliés !

Deux de mes belles soeurs ont eue également des pb une a ses régles 3 fois dans le mois( bien pour la vie de couple et même pour elle !) et l'autre a un cycle déréglé mais prise de poid importante également !

Pour d'autres femmes tout se passe bien apparement mais je n'en ais pas encore rencontrée ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
        X