publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sondage : combien de temps durent vos règles sous pilule ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sondage : combien de temps durent vos règles sous pilule ?

Moi elles ont duré 1 semaine la dernière fois, je trouve çà long !! mais elles étaient pas super abondante.

• ....

moi ça dépend des pilules, avec trinordiol: 5-6jours mais pas abondant et minidril:3jours et pas abondant non plus.

Commentaire

• Moi

3j avec minidril, et plutot 4 avec jasmine, mais a chaque fois c'est peu abondant, je pourrais garder la meme serviette toute la journée en clair (mais rassurez vous je ne suis pas sale je ne fais pas cà lol)!

Commentaire

• ....
        Bonjour

avec trinordiol entre 5 et 6 jours aussi

Commentaire

• Avec daily g

elles durent environ 4 jours,pas trop abondante.

Commentaire

• Avec diane

Avec Diane, elles durent en général 3 ou 4 j max, et elles ne sont pas très abondantes.

Commentaire

• Ben normal

Comme sans pilule: 5-6 jours !!(sous Harmonet) Je trouve ça long aussi

Commentaire

• Avec mercillon

Environ 3 jours. Abondance variable selon les mois.

Commentaire

• Diane 35

1 semaine a peu pres ( eh oui c'est long srtt en vacances a la mer !) et assez abondante a chaque fois

Commentaire

• Minesse

Au début, ça durait 3 jours maxi (-> trop bien!), maintenant c'est plus proche des 5 jours... c'était trop beau!!!

Commentaire

• Trinordiol

Avec Trinordiol environ 5 jours et assez abondantes les 3 premiers jours

Commentaire

• Diane 35
                        Diane 35 aussi

et ça dure 4-5 jours pas plus et très peu abondant :fou lol comme quoi on régit vraiment tte deifférement

Commentaire

• Et ben moi...

Je suis sous Mélodia et un mois ça dure 2jours et demi et presque rien et le prochain ça dure 5 jours et c'est assez abondant. spécial quand meme!

Commentaire

• Tricilest

environ 3 jours et demi et pas du tout abondante (presque rien la nuit en plus)
                            super!!

Ronane

Commentaire

• Tricilest
                              Moi avec tricilest

comme avec cilest d'aillleurs, elles durent une semaine complète! mais je n'ai pas grand chose de jour comme de nuit!

Commentaire

• ?

bonjour a tous moi je suis sous pilule DAILY Gé et j'aimerai savoir combien de temps dure les règles avec ce genre de pilule merci de me repondre bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-082007-12

publicité

Chargement...
                                X