publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Méliane : 29.31euros! l'abus!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Méliane : 29.31euros! l'abus!!!

non mais serieusement les labos se font des couilles en or sur nous les filles...les pillules remboursées (j'ai testé minidril c'etait la catastrophe) ne me convienne pas, là je passe de jasmine (ma généraliste m'en avait donné 4 boites gratuites, c'etait des echantillons que lui filait des labos, trop sympa dailleurs merci a elle..) et là paf 29.31 euros pour trois pauvres plaquettes!
    ma mere a payé cette fois-ci mais elle m'a dit que je me debroullerais les prochaines fois (en mm tps c normal, elle paye forfait portable, si y'a la pillule en plus...). enfin bref c'est trop la galere tout cà...et pas question d'en prendre une moins chere, je veux pas etre moins bien traitée juste pour pb de tunes.
    mais cà fait quand meme 0.47 centimes le comprimé, soit 3.08 francs! mieu vaut ne pas perdre le comprimé sous une armoire hein!
    au passage s'il vous reste des plaquettes de méliane a me brader...
    bisous!(on devrait faire pétition!)

• Hihi !

ma pilule minesse c'est le même prix pas remboursé non plus, mais il ne m'était jamais venue à l'idée de calculer le prix du comprimé !
    c'est vrai c'est cher, et injuste que certaines soient remboursées et d'autres non
    Lance la pétition, je te suis !

Commentaire

• Hihi !
      21,9o

Achat meliane la semaine derniere grande pharmacie dans le 6 qui fait un angle qui relie boulevard st germain et rue de renne
      rue é- DU FOUR
      a ce jour c estle moins cher que j ai trouve ma pharmacie pret de chez moi 31 c est pas normal du tout
      bonne semaine

Commentaire

• 21,9o
        Lol

c'est gentil pour l'adresse mais j'habite dans le limousin lol! et oui faut pas croire que tout le monde vient de paris!
        vive la province lol, bises!

Commentaire

• Ohhh

oui on aime cà etre fille!!!!.......:p

merci d'avoir éclairé quelques unes de mes lanternes!
          bises!

Commentaire

• Hihi !
            "bonne" surprise

la semaine dernière en allant acheter "Minesse", elle est passée de 28 et des cacahuètes à... 32,24!!!
            Ca me donne envie de vomir. De plus j'ai demandé le générique: comme "de par hasard" il n'y en a pas pour Minesse!!!
            Chaque fois que je vais ddans une pharmacie, je demande le prix des 3 plaquettes, histoire de repérer là où elle est moins chère!
            Au début, elle me convenait à tout point de vue: le prix était "correct" et mes règles ne duraient pas longtemps et étaient peu abondantes... les choses ont bien changé!!! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Commentaire

• Minesse prix

Je viens recemment de demenager aux US et je suis uen utilisatrice de Minesse depuis 4 ans maintenant et j'en suis ravie. Premierement je m'inquiete d'entendre que la production pourrait s'arreter parce que c'est vraiment une excellente pilule. Deuxiement je tiens a vous dire de ne pas trop vous plaindre du prix des pilules en France. Aux US pour la meme chose (pas le meme nom mais le meme type de pilule avec le meme dosage d'hormones et monophasique) le prix est de 50 dollars par plaquette ! Et l'assurance ne rembourse pas! Alors ne vous plaignez pas!

Commentaire

• 21,9o
                Merci pour l'info sur paris / bon plan sur marseille

merci j'irai sur Paris cette semaine, à ce prix-là !

Pour info, j'ai acheté dernièrement ma boîte de 3 plaquettes de Méliane 14,99 euros à Marseille, près du rond-point du Prado !

Commentaire

• Reponse "méliane 29.31euros! l'abus!"

perso je prenais minesse avant (je la payais puisque j'étais mineur et que j'allais au planning familiale de ma région) et depuis que je suis majeur je prend trinordiaol à 2.21 remboursé 65 % par la sécu.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X