publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problême de règles avec la diane 35

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problême de règles avec la diane 35

Bonjour à toutes,
    j'ai en ce moment quelques petits soucis avec la diane 35 et j'aurais besoin de quelques conseils.
    Il y a 6 mois j'ai commencè à prendre la pillule trinordiol. Après deux mois d'utilisation, 5 kilos en trop, des boutons pleins la tête et une baisse de la libido j'ai décidé de stopper ma prise de pillule. Ma gyneco ma alors prescrit la diane 35 . Je suis dans mon premier mois d'utilisation . Comme prévu j'ai pris la première dose le premier jour de mes règles. Le problême étant que mes règles ne se sont depuis pas arrétées. Ma gyneco m'a conseillé de continuer la prise de pillule. Les saignements sont censés s'arréter ....toujours est il que ces saignements sont abondants, douloureux et que je n'en vois pas le bout. je m'inquiète que tout cela ne dure indéfiniment...
    Merci d'avance pour vos conseils!

• Diane 35

je prends diane 35 depuis qques mois maintenant. Mise a part les saignements pendant le premier mois de la prise de cette pillule, je n'ai eu aucun désagrément, bien au contraire, aucun kilos, aucun bouton, aucun mot de tête... il faut je pense que tout cela se mette en place, ca devrait s'arranger je pense.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
    X