publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Duree de vie des zozos ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Duree de vie des zozos ?

Bonjour a tous et a toutes,

j'ai un petite question et peut etre pourrez-vous m'aider
    J'ai du arreter ma pilule precipitement apres 3 jours de prise de la derniere plaquette pour cause d'operation imminente. Je suis sure et certaine de ne pas avoir eu de relation les 2 derniers jours et il me semblait ne pas en avoir eu avant. Depuis mon mari et moi mettons des presos mais il me dit qu'il lui semble que l'on a eu un rapport 3 ou 4 jours avant l'arret de la pillule.(j'avoue que prise dans l'operation j'ai un peu zappe ca )

Bref combien de temps peuvent vivre les zozos ???(j'ai vu 72h et 5jours ????) et combien de temps apres l'arret de la pilule peut se produire l'ovulation ? ca peut etre le lendemain ????

Depuis quelques jours j'ai les tetons hyper sensibles voire douloureux, un leger tiraillement dans le bas du ventre et j'ai eu quelques pertes marrons voir tres noire

Vous avez une idée sur mon risque d'être enceinte ? j'suis un peu deboussolée avec la maladie plus ca !!!

Merci d'avoir lu mon roman et de me donner votre opinion
    A plus

• Alors ...

il me semble que c'est 72 heures pour en etre sur fait une prise de sang

Commentaire

• Il me remble que c'est possible

3 jours, il me semble que le risque est faible,mais tu peux tomber enceinte.
      j'ai oublié une fois ma pillule, et malgré un rapport 5 jours avant, ma gynéco avait absolument voulu que je prenne la pillule du lendemain,meme si le pharamacien trouvait ca aussi exageré

Enfin ouai, si t'as des doutes fais une prise de sang.
      Et pour tes saignements foncés, c'est ptre du a l'arret de ta pillule juste

En fait le mieux c'est d'aller faire un tour chez le gynéco

biz et bon courage

Commentaire

• Merci

merci les filles,
        je ferais un test des que je pourrais dans une dizaine de jours.
        Si il y a d'autres avis .... je suis preneuse
        A plus

Commentaire

• Merci
          Je viens de lire un magasine ...

ou un gényco disait que la durée de vie d'un zozo été un peu moins d'une semaine dans les cavités vaginales ...
          donnes nous des nouvelles

Commentaire

• Je viens de lire un magasine ...
            Merci

je vois vraiment plein de choses alors je ne sais plus certains sites disent maxi 48h d'autres disent jusqu'a 5 jours etc .... dur dur d'avoir cette info j'ai l'impression.

Meci a toi
            Je vous posterais la reponse a mon retour d'hospitalisation

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
            X