publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret de pillule de temps en temps, bien ou pas ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret de pillule de temps en temps, bien ou pas ?

voilà, j'ai 22 ans et ca fait 5 ans que je prends la pillule.
    Je me demandais si cela n'etait pas embetant pour plus tard ? aurais- je du mal a avoir des enfants si je la prends tres longtemps...

Je pensais pouvoir l'arreter un peu, mais j'hesite , avec la pillule, les regles sont a date fixe, durent pas longtemps..Qu'est ce que ca va donner si je l'arrete.

Et si je l'arrete au bout de combien de temps cela serait il " benefique" a mon corp, pour ke je puisse enfin la reprendre.

Euh, vous comprenez ? je me demandais juste si c'etait bon pour le corp de l'arreter, ou si ca ne posait pas de plobleme pour avoir un grossesse dans quelques années ?

Merci

• Idiot, stupide, bête

En fait, y'a rien de plus bête que ça.
    Plus tu vieillis, plus tu auras du mal à avoir des enfants. Mais, ça, c'est pas à cause de la pilule.
    C'est tout bonnement stupide et cela ne sert strictement à rien d'arrêter la pilule juste pour quelque temps.
    Dendappa

Commentaire

• Idiot, stupide, bête
      Ok...

stupide ! non, parce que si j'y ai pensé c'est quand ce moment elle ne m'etait pas utile
      Mais merci quand meme pour le conseil

Commentaire

• Ok...
        Bien sûr que si !

c'est toujours ça de moins d'hormones que tu te bouffes : la pilule, même minidosée, c'est des hormones nocives ! alors si tu as une période creuse arrête-là ! j'aurais pas de mec je la prendrais pas, d'ailleurs je l'ai prise tard (23 ans), j'ai attendu d'avoir un "régulier" !

Commentaire

• Ok...
          Le hic

c'est qu'en plus, tu ne peux jamais savoir quand tu vas en avoir rebesoin... Donc,c'est vraiment pas le bon plan du tout.
          Dendappa

Commentaire

• Bien sûr que si !
            Phedre a raison !

C'est toujours bon de laisser son corps revenir au naturel !!
            D'ailleurs lorsque je prenais diane 35 mon médecin m'avait conseillait de l'arrêter quelques mois, histoire de "dégonfler", puis de la reprendre quand ça me chante.
            Y a rien de stupide à arrêter la pilule de temps en temps ...

Melinssa

Commentaire

• Moi aussi

Salut, en ce qui me concerne, je prends la pillule depuis 9 ans (depuis que je suis avec un compagnon stable). J'ai l'intention de l'arrêter quelques temps, histoire que mon organisme regagne un peu de naturel. (en plus je fume !)Par contre, je pense que la pillule n'entrave en rien la fertilité si un jour tu décides d'avoir des enfants

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
              X