publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 questions pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2 questions pilule

Bonjour à toutes,
    j'ai 2 questions concernant la pilule (minidril)
    - Je la prends le matin au réveil, ce qui veut dire 8h la semaine et entre 9 et 10 le WE. Est-ce une irrégularité gênante? (J'ai remarqué que la plupart des femmes sur le forum la prennent le soir)
    - En cas de gastro-entérite (sans vomissements, mais avec diahrée), y a-t-il un risque de n'être pas protégée pour le cycle correspondant?

Merci de vos réponses

ps : quelqu'un sait comment "poser une question à l'expert"?

• 2 réponses

1 - pas de soucis à la prendre le matin à condition de ne pas faire de grasses matinées. La prendre le soir permet d'être plus libre de ses mouvements.
    2 - en cas de diarrhée dans les 4 heures qui suivent la prise, tout le cycle est foutu car tu peux évacuer la pilule. Si tu t'en aperçois vite, tu reprends une autre pilule. Sinon, préservatifs test de grossesse si rapport dans les 5 jours.
    Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
    X