publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Risques en prolongeant la plaquette?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Risques en prolongeant la plaquette?

Ben voilà, ce we je vois mon chéri, mais pas de chance les rouges débarquent...
    Vu qu'on se voit pas souvent pour le moment, j'ai pas envie de lui faire ce coup là (et par la même occas' pour mon plaisir aussi lol)...
    Dès lors, j'me demandais, j'ai déjà enfilé deux plaquettes pdt les vacances, j'ai eu mes règles de privation il y a exactemment 27jours (6jours de pause et 21jours de plaquette) et nous voilà aujourd'hui!

J'aimerais prolonger ma plaquette de trois jours. Je prends Yasmin et on peut prolonger du nombre de jour que l'on veut, on est pas obligé de prendre la plaquette entière... (C'est inscrit dans la notice en tout cas)

Mais j'me demandais, quels peuvent être les risques, en prolongeant autant de fois de suite... Je n'ai eu qu'une fois mes règles depuis euh ben presque trois mois quoi...

Merci!

• Dapres moi

ca ne fais rien Moi je veux les sauter carrément donc je ne fais pas ma pause . La gyneco ma dit darreter a tous les 3 ou 4 mois car sinon je risque davoir du spotting mais elle a dit que si ca arrive darreter pendant 4 jours la pillule pis prendre une nouvelle plaquette.Je ne prends pas yasmine mais cest apreil pour toutte les pillules dapres moi dans le fond cest toutte des regles artificielles qu'on a ... en tout cas jespere tavoir un peu repondue
    ciao

Commentaire

• Dapres moi
      Oui c'est tt à fait ça...

le seul risque au bout de 3 plaquettes de suite c'est le spotting (petites pertes de sang) mais y'a rien de méchant et ça n'aura aucun effet sur ta santé ou ta contraception...Comme te l'a dit ilsangria, les règles sous pillule sont des règles artificielles et comme disant certains doc, c'est juste pour embeter les femmes!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
      X