publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Edra, patch contraceptif

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Edra, patch contraceptif

je voulez savoir si certaines d'entre vs avaient déjà essayé les patchs contraceptifs, quels étaient les effets indésirables ressentis, si c'était efficace et si ça se décollait

merci à toutes pour vos réponses

• Re

Moi j'aimerai savoir s'il faut une ordonnance du medecin pour aller le chercher a la pharmacie car j'aimerai bien essayer voila merci

Commentaire

• Re
      Oui

il faut une ordonnance

Commentaire

• Re

oki merci...

Commentaire

• Evra ?

Mon patch s'appellait Evra, et oui c'était très efficace, je n'ai jamais eu de problèmes. Il vaut mieux le coller sur le bas du ventre plutot que sur un bras, c'est moins exposé. Je l'ai utillisé en hammam et sauna et pas de problèmes. C'est sur ordonnance et aussi efficace qu'une pillule ordinaire.

Commentaire

• Evra ?
            Aucun effet secondaire?

pcq ça m'embete bcp, je suis tellement malade avec la pillule que j'aimerais vraiment que ça marche

Commentaire

• Je n'ai pas eu bcp de rep dc je fais remonter le sjt

avec quelques questions plus précises:

le meilleur endroit c'est lequel selon vous? moi je pencherais pr le ventre ms je sais pas trop où...

vous avez des nausées avec?

Commentaire

• Coucou

J'utilise les patchs evra depuis un an a peu pres, est c'est tres bien. J'avoue que l'été c'est moins top a cause de la chaleur la colle a tendance a un peu deborder.
                En ce qui concerne les effets secondaires saches que comme toi je ne supportais pas la pilule a cause des naussées ect... avec le patchs j'en es eu un peu au debut mais pas beaucoup et au bout de deux mois c'est passé direct. Tu peux ressentir des picoments là ou tu as collé ton patch mais ne t'inquiete pas çà aussi çà passe tres vite.
                Moi personnellement je le colle sur le haut de la fesse, et chaque semaine je le change de coté. Surtout pense a bien hydrater ta peau quand tu change ton patch, moi çà m'avait donné des petits boutons rouges et çà peler un peu. Mais des que je le passe du coté droit j'hydrate a fond le coté gauche pour la semaine d'apres et c'est nickel je n'es plus de probleme.
                Voilà j'espere t'avoir aidé
                kissous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
                X