publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours j'ai peur d'etre enceinte!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secours j'ai peur d'etre enceinte!!!!

j'ai un gros moment de panique, j'ai peur d'etre enceinte.
    je m'explique, depuis 1 semaine environ je me sens nauséeuse le matin, jai une perte d'appetit et des envies alimentaires pulsionnelles, jai mal au ventre et des tensions au niveau des seins.
    vs allez me demander si jai eu un retard de regles et je vai vous dire que je ne sais pas trop. en fait, je suis sous pilule (jasmine) et a mon cycle dernier jai eu des pertes de sang 1 semaine avant mes regles normales, cela a durer a peu pres une semaine, donc le jour ou jaurai du avoir mes regles normalement, javais deja des saignements.
    je me dis qu'avec la pilule je ne devrai pas etre enceinte. ce qui m'inquiète c'est qu'en juin dernier je l'ai oublié. mais jai pris la pilule du lendemain preservatif pendant 1 semaine. et jai eu mes regles normalement apres.
    pensez vous qu'il y ai des risques pour que je sois enceinte????
    ce qui me stress d'autant plus c que si je le suis, je pense que ca ne peut venir que de la donc il y a deja un moment, donc le delai legale pr une ivg serait presk deja depassé (la semaine prochaine) donc j'angoisse, je n'ai que 20 ans.
    demain je cours a la pharmacie acheter un test de grossesse.
    mais jaurai voulu avoir vos avis
    merci

• Bon, je suis pas médecin !

Si ça peut te rasssurer, quand j'ai été sous jasmine (un cauchemard, perso), j'ai eu les mêmes doutes ! mes seins avaient triplé de volume, grosses douleurs, un peu de retard ds mes règles, de violentes nausées le matin. Niveau faim, je ne me souviens pas...
    Mais bon j'avais fait un test dans le doute et tout était normal, pas de bb en vue !!
    Si tu veux vraiment être rassurée, vas qd mm te faire prescrire une analyse sanguine.
    !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
    X