publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles de moins en moins abondantes...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles de moins en moins abondantes...

voilà, à l'origine j'avais des règles très abondantes, et qui duraient 7 jours en moyenne.
    il y a 5 ans j'ai commencé à prendre la pillule, tout de suite ça a tout arrangé, règles moins abondantes, régulières, enfin tout était parfait (avec mini dosée phaeva)
    depuis plusieurs mois, je n'ai quasi plus de règles, au lieu de 6 jours au début sous pillule ça ne dure plus que 1 jour ou deux, en quantité très faible, parfois avec interruptions, et souvent pertes marrons.
    J'aimerais avoir vos avis.

• As tu changé de pillule

depuis ?
    je ne connais pas celle la
    mais moi sous mercilon je n avais plus mes regles au bout de 6 mois et le gyneco disait que ct normal
    bisous

Commentaire

• As tu changé de pillule
      Non

je n'ai jamais changé.
      j'avais une bonne gynéco mais j'ai déménagé y a un an et à ma dernière visite je suis tombée sur une (mauvaise) adresse, elle ne savait absolument pas répondre à mes questions, enfin bref, ça arrive après 5 ans et je m'interroge un peu.

Commentaire

• Non
        Peut etre que ton medecin

traitant pourrait repondre a tes questions ou te conseiller un bon gyneco

Commentaire

• Peut etre que ton medecin
          Non

j'ai essayé mais ils n'ont pas le droit de conseiller, donc il n'a fait que me donner les adresses que j'avais dans l'annuaire, suis obligée d'y aller au hasar.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
          X