publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez-moi, svp!!

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aidez-moi, svp!!



    Bonjour,
    je voudrais poser une question. J'ai eu mes règles le 1 août, j'ai commencé ma nouvelle plaquette de Méliane le 7 août. J'ai oublié ma pilule du 9 août et j'ai eu un rapport (le dernier depuis)non protégé le 10 août. Sauriez-vous, svp, quel est le risque que je sois enceinte? je prends la pilule depuis 3 ans, il y deux mois, je suis passée de la Diane 35 à la Méliane (minidosée). pendant la Diane, j'avais les cycles reguliers de 28 jours. Le premier mois de la Méliane (le mois du juillet 2005), mon cycle a été de 22 jours! Comment je pourrais calculer mon ovulation pour ce mois-ci? Cette histoire me fait beaucoup peur!!! à partir de quel moment je pourrais faire une prise de sens? 15 jours après "le rapport en question" ou faut-il que j'attends le retard de mes règles? merci de vos réponses!

  • Petite aide



    Bonjour je travaille pour des gynécologues, si celà peut te rassurer il n'y aurait pas de risque que tu tombes enceinte car tu étais en début de cycle et en plus tu es sous pilule régulièrement.. Si tu as oublié ta pilule du 9 tu pouvais la prendre 12 heures après, sinon tu continues ta pilule normalement..
    Il ne devrait pas y avoir de risques... Un conseil, la prochaine fois PROTEGE TOI Pilule ou pas les MST et surtout le SIDA ne sont pas morts.!! OK?

    Commentaire


    • Petite aide
      Merci!



      merci beaucoup pour ta réponse!!! en effet, l'oublie a dépassée 12 heures, c'est pour cela que j'ai peur! également, hier, j'ai eu des douleurs en bas du ventre, comme si je devais avoir mes règles! j'ai lu pas mal de choses sur l'internet sur les symptomes et les douleurs sont repeteés regulièrement! mais je pense que je stresse bcp et que tout se passe plutôt dans ma tête!!! je vais faire une prise de sens vers le 26 août! quant à la protection, je vis avec quelqu'un depuis trois ans. nous avons fait tous les deux les tests pour les MST, on est OK!!! nous voulons également un bébé, mais pas maintenant! quelques problèmes $... ! Encore merci, je suis plus calme!

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2005-08

      publicité

      Chargement...
      X