publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après la pilule du lendemain

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Après la pilule du lendemain



    Etes vous malade style nausées, diahrées ... Je l'ai prise il y a environ trois semaines deux comprimés en une seule prise et je n'ai eu aucuns effets secondaires pourtant on m'avait prévenu du contraire que je serai super mal. je ne me plains pas mais du coup je me demande si ça a bien fait l'effet. Je dois avoir mes règles normalement d'ici quelques jours donc je serai fixée mais je commence deja a angoisser.

  • A mon avis...



    Je l'ai prise la semaine dernière, et j'en avais déjà pris il y a un an et quelque. J'ai été super surprise parce que ca ne m'a rien fait du tout cette fois, même pas de la fatigue ! Alors que la fois d'avant j'avais été naze, et en prime quelques saignements.

    Il ont du changé un truc dans la composition du produit.
    Malgré ca, j'ai eu mes règles une semaine après. J'en déduis que le produit a fait son effet...

    Commentaire


    • A mon avis...
      Bonjour



      Je ne sais pas de quelle pilule du lendemain on t'a parlé (car il y en avait une "tetragynon" qui a été retirée du marché car trop dangereuse) mais celle actuelle contenant que de la progestérone (levornogestrel) n'a peu ou pas d'effet secondaire. (parfois nausées et saignement dans les 7 jours qui suivent la prise).
      Moi qui ne supporte aucune pilule, la pilule du lendemain ne m'a fait aucun effet secondaire (à part les saignements mais c'est normal) et un petit dreglement des cycles qui se remet vite en place. Et elle a toujours été efficace.

      Melinssa.

      Commentaire


      • Il y a 4 jours



        et un peu de nausées le premier matin ms supportables

        Commentaire


        • Probleme



          Bonjours , J'ai un problème .. Durant un rapport sexuel le préservatif s'est retiré sans que l'on ne s'en rende compte , J'ai donc préféré prendre la pilule du lendemain , Que j'ai pris dans la demi heure qui suivait je pense .
          Je vous explique , lors du rapport j'aurais déjà du avoir mes règles , J'étais donc en retard . Maintenant que j'ai pris la pilule j'ai lu qu'il fallait attendre 5 jours au plus tard , Ca fera 5 jours demain , et je n'ai toujours pas mes règles , Est ce que je dois m'inquieter ?
          Je n'ai pas eu beaucoup d'effets suite a la prise de la pilule , Simplement une toute petite nausée le soir meme et plus rien .

          Repondez moi SVP ! merci beauCoup

          Commentaire


          • Bonjour
            Sos grossesse possible



            Bonjour,
            Je suis desolée de m'incruster dans cette conversation mais j'ai besoin de reponses...Voila je vous expose ma situation, parce que comme je le constate, en fonction des dates, des conditions et autres, aucune réponse n'est la même.

            Il y a quelques jours, dans la nuit du dimanche 5 juillet au lundi 6 juillet, j'ai eu plusieurs rapports non protégés avec un garçon. Je devais avoir mes règles d'ici quelques jours, j'avais un peu de retard mais cela restait normal, je ne suis jamais très stable. Il y a eu pénétration, mais pas d'éjaculation, en effet, il s'est a chaque fois retiré avant. Cependant, j'ai quelques souvenirs du cours de biologie qui parlait de liquide séminal, avec des spermatozoïdes dedans, qui pouvait provoquer une grossesse. Par peur de tomber enceinte, j'ai été acheter la pilule du lendemain aujourd'hui, le mercredi 6 juillet, et je l'ai prise tout de suite. Je voulais savoir si mes regles allaient quand meme revenir d'ici peu, et si j'avais quand meme des chances de tomber enceinte.

            J'aimerais vraiment une reponse, je suis jeune et honnetement cette situation me panique enormément.
            Merci d'avance.

            Commentaire


            • Sos grossesse possible
              Viggy16



              je t'ai envoyé une réponse en mp

              Commentaire


              • Cc



                mois j'ai eu des nausées et a des moment je croyait que j'alait tomber dans les pommes ,mais c'était pendant les jours qui suivait la prise

                Commentaire

                Publicité

                Forum-Archive: 2005-082009-062009-07

                publicité

                Chargement...
                X