publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Minidril ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Minidril ??

Bonjour,

Après avoir tester un tas de pilule et subissant tous les effets secondaires à chaque fois (diane jasmine, tricilest, melodia, cycléane 20), mon gynéco découvre que je dois utiliser une pilule à climat "progestatif".
    Il me propose donc minidril.
    Ave vous déja utilisé cette pilule ? Quels ont été pour vous les effets secondaires ?

Merci de vos témoignages.

Melinssa.

• J'utilise

Minidril est une pilule minidosée mais j'ai quand meme des petits soucis j'ai grossi des seins et ils me font mal énormément je me sens tres lourdes! d'ailleurs je vais voir pour changer encore une fois !!

Commentaire

• J'utilise
      Ah ..

Pas très rassurant tout ça ... Je grossis de la poitrine avec toutes les pilules que j'ai pris, et cela me rend aussi les seins hyper douloureux, et je gonfle comme un ballon.
      Je suis sceptique à la prise de cette pilule, je ne vois pas pourquoi, après toutes les tentatives pilulesque j'ai fait, celle ci me conviendrait mieux ...

Merci pour ton témoignage !

Melinssa.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
      X