publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli pilule suivi de règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli pilule suivi de règles

bonjour,
    j'ai oublié de prendre une pilule le mois dernier et je n'en ai pas pris 2 le jour suivant. Mon ami et moi avons alors utilisé des préservatifs jusqu'à ce que je sois réglée. Je ne me rappelle pas si cet oubli a eu lieu lors de la 1ère ou 2ème semaine de plaquette.
    Je ne me suis pas inquiétée car j'ai eu mes règles et nous avons utilisé le préservatif.
    Mais j'ai lu par hasard, que il y a risque de grossesse quand on oublie la pilule 1 fois et qu'on a eu des rapports durant la semaine précédente à l'oubli.
    Pouvez-vous me conseiller? Peut-on vraiment tomber enceinte même en se protégeant suite à un jour d'oubli?
    merci d'avance, c'est important, je suis hyper angoissée

• Alors

si tu as eu des rapports dans les 5 jours précédents ton oubli, oui, tu peux être enceinte. Le 1er mois de grossesse sous pilule, il peut subsister des règles mais beaucoup plus faibles que les règles normales.
    Si vraiment tu stresses, va faire un test.
    Dendappa

Commentaire

• Alors
      Merci dendappa mais

je me demande à quel moment je peux faire le test de grossesse (normalement, c'est dès le 1er jour de retard mais dans ce cas-ci j'ai eu mes règles normalement me semble-t-il et sans retard)? Je suppose que si je suis enceinte, je peux le faire dès à présent?
      Je me dis que je ne suis sûrement pas enceinte mais je souhaite vraiment être rassurée, d'autant plus que j'ai mal au ventre et aux ovaires et des nausées (mais peut-être que je somatise!!!).
      merci d'avance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
      X