publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volume des seins...

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Volume des seins...



    Coucou, je voudrais savoir si le volume de vos seins a changé depuis que vous prennez la pillule ? Sont-ils douloureux ?

  • Salut



    oui le volume de mes seins a changer deuis que je prends la pilule je fesais du 90 b et maintenant je fais un 95 b c'est pas non plus extraordinaire

    par contre ils ne sont pas du tout douloureux mais il est vrai que le premier mois ou j'ai commencer la pilule j'en pouvais plus j'avais des douleurs horribles aux seins mais heureusement ça n'a pas duré

    voila bonne journée

    Commentaire


    • Salut
      Merci...



      C'est gentil à toi d'avoir pris le temps de me répondre ! Merci encore ! Mon problème est que je suis extrêmement sensible de la poitrine et j'ai une certaine appréhension de la douleur, et si le volume augmente c'est encore pire, ça tire sur la peau...

      Bisous, à bientôt !

      Commentaire


      • Merci...
        De rien



        c'est normal de répondre si on peut aider ou quoi.

        je pense que suivant la pilule qu'on prend et suivant chaque fille cela peut varier donc il n'est pas forcé que tu es cela.
        parle en a ton gényco de cette appréhension et tu verras bien ce qu'elle te conseille

        bisous a toi aussi et pas de problème pour répondre

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2005-08

        publicité

        Chargement...
        X