publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Augmentation d'appétit ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Augmentation d'appétit ?

bonjour à toutes, je voudrais savoir s'il existe une pilule qui n'augmenterais pas l'appétit ?

je suis sous trinordiol et il est vrai que j'ai ressenti une petite augmentation d'appétit mais heureusement je ne grossis pas. il parrait que ceci est tres courant avec trinordiol

donc peut etre qu'avec je ne sais quelle pilule ceci ne se produit absolument pas

merci de vos réponses

• Changement d'appetit

salut! alors moi j'suis dans le cas inverse de toi moi la pilule Harmonet a diminuée mon appètit, d'ailleur j'ai casiment jamais faim!
    pour repondre a ta question il n'existe pas de pilule precise qui augmente l'appétit , en faites chacune des pilules va donner des effets comme un changement d'appetit en fonction de ton corps!
    c'est pour ça qu'il existe plusieurs pilule pour que l'on trouve celle qui te correspond le mieux , enfin aparament trinordiol ne te convient pas vraiment il vaudrait mieux que tu demande a en changer a ton gynecologue si tu ne souhaite pas du faite de ton augmentation d'appetit prendre quelques kilos!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-082007-07

publicité

Chargement...
    X