publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de règles après arrêt de pilule est-ce normal?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas de règles après arrêt de pilule est-ce normal?

j'ai arrêtté ma pilule pour des raisons médicales, et cela fait fait 8 jours que j'aurai du avoir mes règles et je ne les ait toujours pas depuis l'arrêt, est-ce normal?

• Réponse

Moi aussi je viens d'arrêter la pilule et je suis toute déréglée. Je n'ai pas eu de règles pendant presque trois mois et c'est vrai qu'on se pose beaucoup de questions car ça perturbe... En fait il faut du temps au corps pour que tout se remette en place, moi j'ai pris la pilule pendant 10 ans et tout le mode me dit la même chose : il faut plusieurs cycles pour que tout rentre dans l'ordre, mais en attendant, c'est pas drôle...

Commentaire

• Oui

ça arrive, c'est assez courant.

j'ai eu la chance d'avoir mes règles pile 28 jours après l'arrêt de la pilule. Je saurai la semaine prochaine si elle seront aussi à l'heure au rdv pour le 2e cycle

mais bon, même si des copines ont eu un cycle régulier de suite, je précise que j'avais vu une gynéco naturopathe qui m'avait donné des doses homéopathiques de ma pilule pour en quelque sorte déprogramme le corps, qu'il oublie que le système hormonal était géré par la pilule, bref, qu'il se démerde tout seul :fou: Alors si sans ça, ça aurait quand même marché, je le saurai jamais mais si tu ne veux pas attendre que ça se régularise tout seul, va voir une naturopathe qui devrait pouvoir t'aider à mettre de l'ordre en douceur.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
      X