publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb pilule-vomissement

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pb pilule-vomissement

je crois que ma gynéco ne m'a pas comprise c'est pour cela que je m'adresse à vous!
    habituellement je prend ma pilule a 20h30 seulement j'ai été malade et donc a 2h30 du matin(soit 6h après la prise de ma pilule) jai été sujette à des vomissements!jai donc pris la pilule du même jour sur une autre plaquette(pilule du lundi)!malheureusement quelques heures après j'ai de nouveau vomis!ne sachant pas quoi fair j'ai attendu le matin et appelé ma gynécologue qui ma dit d'en reprendre une autre(une troisième)!ce que jai fai en la prenant sur la dernière plaquette entière qu'il me restait!seulement la pilule que j'ai prise était censée remplacée celle du lundi soir!mais ma gynéco ma di de ne rien prendre le soir même(donc le mardi soir) é de nen reprendre que le lendemain(le mercredi soir (ce soir)) ce qui ne me parait pas logique du tt puisque ca me fait rater un jour! sen suit un planning compliqué au niveau des dates puisque jai pioché dans les plaquettes neuves o lieu d'en prendre sur celle qui était déjà entammée! j'ai donc décidé de finir cette plaquette en me disant que je ne suis plus protégée é reprendre la suivante au premier jour de mes regles! jorais aimé connaitre votre avis car là je m'y perd un peu dans tout ce kel ma di! dois je suivre ce kel ma conseillé ou faire a mon idée???

• ...

désolée si c'est un peu long a lire! mais j'espère avoir tout de même des réponses! mci d'avance

Commentaire

• Petit échange

Alors en fait cela s'est déjà produit et c pas forcément évident car tu entends plusieurs sons de cloche.
      Moi ce que j'ai fait c que quand j'ai eu ma gastro avec tous les symptomes qu'on connait, le lendemain j'ai continué ma plaquette normalement en ne prenant pas deux fois la pilule le même jour. Si ça n'est arrivé qu'une seule fois durant ton cycle, ce n'est pas dramatique mais par mesure de précaution, proteges toi. Aprés tes régles et quand tu reprendras une plaquette, tout redeviendra comme avant.

Commentaire

• Petit échange
        Ok

als je voudrai savoir,
        la troisième pilule je l'ai prise mardi matin a 9h é elle était censée comblée celle du lundi!le mardi soir je n'ai donc pris ocune pilule car la gynéco ma conseillée de ne la recommencer que ce soir! je suis toujour protégée ou pa? je vais me protéger tout de même mais jorai aimé savoir. mci de ta réponse!

Commentaire

• Ok
          Dans la mesure où

ta gynéco t'a dit de ne pas recommençer le soir, moi j'aurais tendance à dire que tu n'es plus protégée car si on compte ta prise du lundi au mercredi, tu n'en a pris qu'une seule fois. Tu as sauté le mardi. Ta gynéco aurait du t'indiquer de la prendre le mardi soir car tu aurais eu 12H entre les deux prises...

Commentaire

• Dans la mesure où
            Exactement

je ss tt a fai d'accor ac toi! el na pa du comprendre ke ma deuxième pilule je lai vomi égalemen!c pa possible otrement!dc je v fair a mn idée je vais continué en sachan ke je ne suis pa protégée puis commencer ma deuxième plakette au premier jour de mes regles kom ca je suis certaine de ne plus rien risquer ensuite!

Commentaire

• ...
              ??

Voila j'ai un problème.

J'ai fait un arret de 7 jours de pillule ( car fin de plaquette) et aujourd'hui lundi je dois la recommencer, j'ai fais l'amour ce matin mais voila que je commence une gastro, je voulais savoir s'il y a des possibilité que je tombe enceinte?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-082008-05

publicité

Chargement...
              X