publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite question sur la pillule?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite question sur la pillule?

je prends la pillule melodia et g des rapport sans preservatif avec mon copin puije etre enceinte?

• Re

si c'est la première fois que tu prends la pilule, tu es protégée au bout d'une semaine.la pilule est faite pr ne pas tomber enceinte donc si tu la prends bien il n'y a pas de risque

Commentaire

• Non tu es protégée

tu croyais que ça servait a quoi la pilule ?

Commentaire

• Re
        Enfin ...

il y a une risque (c'est comme avec tout, on n'est jamais sûr à 100 %), mais il est vraiment très faible.

Mais j'ai une copine qui est tombée enceinte de ses deux enfants alors qu'elle était sous pilule !! C'est certes un cas extrème mais bon !! Ca arrive !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
        X