publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Renseignement pour la pillule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Renseignement pour la pillule

Bonjour, j'ai entendu dire que quand on prenait la pillule au bout d'un an, il fallait faire une pose d'un mois pour que le corps se remettent sans les effets de la pillule, donc je souhaiterai savoir si c'est vrai ou pas. Merci de m'aider. Au revoir.

• Coucou

ça fait un peu plus de trois ans que je la prend ,ma gygy ne m'en a jamais parlé, je l'ai dc jamais fait. je trouve ça un peu chiant ça chamboule tout pdt un mois c tout c pas plus perturbant pr le corps qu'autre chose ??
    Si c'est pour la fertilité j'y crois pas trop,Si la pilule nous rendaient stérile ça se serait remarqué depuis le tps ...

Commentaire

• N'importe quoi

Soit tu prends la pilule, soit tu ne la prends pas.. Arrêter de temps en temps est stupide et ne sert strictement à rien.
      Dendappa

Commentaire

• N'importe quoi
        Je t'adorre :d

tu as été encore plus direct

Commentaire

• Reponse a a ta question

BONJOUR MOI C OPHELIE JE PREND LA PILLULE DEPUIS UN PEU PLUSDE DEUX ANS ET JE N EST JAAIS FAIT DARRET DUN MOIS JE VAIS CHEZ LA GYNECO REGULIEREMENT ET ELLE NE ME JAMAIS PARLER DARRET G JUSTE UN ARRET D1 SEMAINE ENTRE LES PLAQUETTES POUR LARRIVEE DES REGLES ET C TOUT G PAS A ME PLAINDRE DE MA PILLULE SON NOM : TRINORDIOL JE TE LA RECOMMANDE AU PLAISIR DAVOIR DE TES NOUVELLES A BIENTOT OPHELIE DU 59

Commentaire

• Je t'adorre :d
            Lol

bah, y'avait rien d'autre à dire... :fou:
            Dendappa

Commentaire

• N'importe quoi
              N'importe quoi aussi

Cela ne fait pas de mal de l'arrêter de temps en temps et laisser les cyles revenir au naturel. Un dérèglement hormonal peut être masqué par la régularité artificielle des cycles sous pilule.
              Il n'est cependant pas obligatoire de l'arrêter une fois par an ...

Melinssa.

Commentaire

• N'importe quoi aussi
                C'est pas vrai

tu peux prendre la pilule pendant 10 ans sans problème. L'arrêter ne sert strictement à rien si ce n'est à stresser les nanas.
                Dendappa

Commentaire

• C'est pas vrai
                  J'ai pas dit que l'on ne pouvait pas

Mais que cela ne pose aucun problème de l'arrêter de temps en temps...
                  Maintenant si ça les stresse ...

Commentaire

• J'ai pas dit que l'on ne pouvait pas
                    Ça en stresse beaucoup

de l'arrêter car elles s'inventent des symptômes de grossesse et se bloquent les règles. De plus, vu qu'il faut attendre les règles pour recommencer la pilule, ce n'est pas génial.
                    Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
                    X