publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Renseignements sur mélodia

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Renseignements sur mélodia

voilà, j'arrête cérazette pour prendre mélodia (car j'en ai marre de pas avoir de règles et j'ai aussi constater une baisse de libido qui est peut être liée).

pouvez-vous me renseigner sur cette pilule.

merci à toutes

• Mélodia

salut, je connais pas cézarette mais je prends mélodia depuis 3 ans maintenant. tout se passait bien, règles pendant 2 jours seulement, j'étais contente. mais le mois dernier j'ai pas eu de règles (bizarre !) et des douleurs au ventre pendant 6 jours et écoeurée aussi. ce matin, ca va mieux mais je vais au gynéco la semaine prochaine. j'espère qu'on peut pas tomber enceinte sous pilule. voila j'en dirai plus la semaine prochaine
    a bientot

Commentaire

• Mélodia
      Merci pour ta réponse

j'espère que tu vas mieux. tiens moi au courant de ta visite chez gynéco

à bientôt

Commentaire

• Merci pour ta réponse
        Promis, je te tiens au courant

c'est très sympa de m'avoir répondu. j'ai maintenant 11 jours de retard et j'ai toujours un peu mal au ventre. je vais faire un test aujourd'hui car je veux savoir si je suis enceinte ou pas. demain je vais au gynéco.
        J'espère que toi tu vas bien.
        a bientot, je te donnerai des nouvelles
        isa

Commentaire

• Merci pour ta réponse
          Voila des nouvelles

comme promis, je te donne des nouvelles. j'ai fait un test de grossesse qui a été négatif. j'ai été hier chez ma gynéco et elle me fait arreter la pilule pour l'instant. je vais faire une échographie dans 15 jours car peut etre un kyste aux ovaires mais pour l'instant j'ai un peu moins mal au ventre.
          voila , peut etre a bientot

Commentaire

• Mélodia

bonjour milie
            J'ai pris Mélodia pendant presque 2 ans sans problème, mais la dernière année a été plus compliquée... Tout d'abord j'ai pris 6kg !! je ne m'en étais pas vraiment rendue compte et c'est après l'avoir arrêtée que j'ai "fondu". Je souffrais aussi de migraines répétitives et assez forte, et un dernier problème qui a fait que j'ai du changer de pilule, c'est que mes règles étaient très irrégulières. Mon gynéco m'a dit que c'était l'hormone qui n'étaient plus assez forte. Je suis donc passée à Harmonnett mais seulement quelques mois car j'ai arrêté de prendre la pilule ensuite. Je vais commencer Cérazette à présent...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-082005-09

publicité

Chargement...
            X