publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1ère pillule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1ère pillule

est-ce que la prise de sang lors de la prise de la première pillule est obligatoire? Mon généraliste me l'a prescrit, mais je pars ce soir-même à l'étranger. Il m'a quand même fait mon ordonnance. Me la demandera t-il par la suite?

• Oui,

bonjour,cette prise de sang est très utile.Le medecin te la demandera pour verifier que la pilule prescrite t est bien adaptee.Cela peut eviter des petits desagreements du genre :problemes hormonaux,maux de ventre,etc.Deplus,il doit regarder ton taux de cholesterol pour eviter entres autres les accidents cardio-vasculaires,car pilule tabac cholesterol peut etre un cocktail explosif a long terme.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
    X