publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grossesse sous pilule ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grossesse sous pilule ?

J'ai déjà laissé quelques messages sur ce forum mais je ne suis pas totalement rassurée.
    En fait, je prend une pilule, mercilon, et je n'ai plus de règles. Le problème est de savoir comment se rendre compte qu'on est enceinte si on a pas ses rèlges ? un test de grossesse est-il fiable n'importe quand au cours d'une grossesse dès qu'on a passé les 3 premières semaines ??

• Même problème

J'ai laissé un message sur à peu près le même sujet

Je prends mercilon depuis un mois, et mes règles auraient du arriver mercredi soir , or elles sont apparues jeudi matin et ont stoppées dans l'après midi !

Donc j'ai plus de règles comme toi! je ne pense pas être enceinte vu que je n'ai eu aucun oubli de pilule!

Donc aucun moyen de savoir si on est enceinte vu que le repère des règles est faussé :-(

J'aimerai des réponses comme toi

Commentaire

• Même problème
      C'est quoi comme pilule

combinée ou progestative seule?

Commentaire

• Faut arrêter le délire

Si tu prends bien ta pilule, tu ne peux pas être enceinte. règles ou pas Règles. Si cela te stresse, change de pilule.
        Dendappa

Commentaire

• C'est quoi comme pilule
          Si c'est

une pilule progestative seule, il y a de 3 à 5 % d'échec et c'st normal de ne pas avoir de regles, si c'est une pilule combinée, les risques st minimes ms mon médecin dit q ça s'est déjà vu

fais un test urinaire, tu seras fixé

Commentaire

• Si c'est
            En fait

c'est une pilule oestroprogestative, c'est ce qu'il y a ecrit sur la boite..

Commentaire

• En fait
              Coucou

c'est dc uen combiné encore moisn de risque qu'avec la progestative seul et pourtant c déjà infime! la pilule c'est pas parce que c petit que c pas efficace ^^

Commentaire

• Coucou
                Merci

pour ta réponse. sinon, sais tu jusqu'à quand les tests de grossesse urinaires sont fiables (j'ai lu sur un site que après trois mois de grossesse ils sont négatifs, donc je me suis intérrogée ?

Commentaire

• Merci
                  T'es pas enceinte

si tu as bien prise ta pilule, tu ne peux pas être enceinte. Et c'est tout.
                  Si ça te stresse de ne plus avoir de règles, va consulter ton gynéco et demande lui de changer de marque de pilule.
                  Dendappa

Commentaire

• T'es pas enceinte
                    Mais bien sur

je sais que personne n'a parlé sur cez sujet depuis longtemps mais je viens de tomber dessus et ca me fait tiquer...

personne ne peut affirmer etre enceinte ou pas sans faire de test de grossesse. je suis tombée enceinte sous pilule deux fois et cela sans retard ni oubli dse pilule... comme quoi rien ne sert de crier haut et fort "n'importe quoi t'es pas enceinte".... et puis chacun a le droit de se faire du soucis...

bref, depuis le temps tu dois avoir ta reponse lol, j'espere pour toi que c'etait ezn tout cas une bonne nouvelle.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-082007-10

publicité

Chargement...
                    X