publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combien de temps pour retrouver cycles réguliers après arrêt pilule?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Combien de temps pour retrouver cycles réguliers après arrêt pilule?

J'ai entendu dire que le 1er cycle qui suivait l'arrêt de lap pillule pouvait être très long? Pour celle qui ont arrêtté, combien de temps à duré le votre et au bout de combien de temps avez-vous retrouver des cycles réguliers? Moi ca fait 40 jours et toujours rien, je commence à m'inquiéter d'une éventuelle grossesse, même si je sais que ca n'a rien d'anormal. Avez-vous essayé le duphtason?

• Piuff

déjà si tu penses ça, forcément, tu vas foutre en l'air tes cycles. De plus, si tu étais irrégulière avant la pilule, tu vas le redevenir.
    Bah oui, ton corps n'est pas une machine.
    Et faut arrêter de croire tout ce qui se dit.
    Dendappa

Commentaire

• Y'a pas de règle...

moi c'est arrivé pile 28 jours après, d'autres, ça a pris 2, 3 mois, c'est pas grave... A ta place, j'attendrais que ça revienne naturellement

Commentaire

• Piuff
        Jai arreter

d prendre la pilule le vendredi et toujours pas eu mes regles...je dois minquieter? cest la 2eme foi que j prend pilule..et cest la derniere fois!! ( mon copain est en voyage ) mais j croi pas que j vai attendre plu que kelke jour...j vai stresser si jai pas mes regles le plutot possible

Commentaire

• Jai arreter
          Plus tu stresses

moins tu auras tes règles. Bah oui, ton corps n'est pas une machine. Donc, soit tu te calmes, soit tu n'auras pas tes règles avant un bon moment.
          Et le duphason, c'est uniquement en cas d'aménorhée longue.
          Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
          X