publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-il vrai que la pilule du lendemain ne peut être prise que 3 fois??? merci ;)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est-il vrai que la pilule du lendemain ne peut être prise que 3 fois??? merci ;)

Voilà, tout est dans le titre!

J'ai entendu qu'il y aurait des effets de stérilité....

Merci!

• Pitié!!!

j'espère que non, je l'ai déjà prise 4 fois dt la dernière a semaine dernière et j'ai d'atroces douleurs ds le bas ventre

pitié les filles dites moi q c pas vrai

Commentaire

• Pitié!!!
      J'ai du mal a vous comprendre

pourquoi cela vous arrive souvent?ce n'est pas un jugement mais une interrogation?
      c'est un oubli de pillule?une absence de contraception?
      Parce que la pillule du lendemain c'est censée etre une contraception d'urgence et prise rarement.

Commentaire

• J'ai du mal a vous comprendre
        J'ai pris la pilule du lendemain

4 fois en 4 ans, 4 préservatifs qui se sont déchirés

je ne peux pas prendre la pilule car elle me rend trop malade, donc j'utilise des préservatifs; ça n'est pas le plus sur moyen de contraception...

Commentaire

J'ai pris la pilule du lendemain

4 fois en 4 ans, 4 préservatifs qui se st déchirés

je ne peux pas prendre la pilule donc j'utilise des préservatifs; ça n'est pas le plus sur moyen de contraception

en tt cas, merci de ne pas juger

Commentaire

• J'ai pris la pilule du lendemain
            Ben ya pas que la pillule

je prend la pillule depuis 5ans mais maintenant elle ne me convient plus.
            Donc jai decider de me faire poser un stérilet.
            Ensuite les pillules y'en a de plusieurs sorte differentes, moi j'en ai pris 3 sortes.
            Renseigne toi sur ces differents moyens de contraception.
            Car tu sera surement plus sereine, meme si la capote reste bien sur le seul moyen de se protéger des MST.Tu as des partenaire reguliers?(enfin si ma question n'est pas trop indiscrete bien sur)

Commentaire

• Ben ya pas que la pillule
              Oui

j'ai des partenaires réguliers (un au coup bien sur )

j'ai déjà essayé 6 pilules combinées, je teste le patch le mois prochain et ne penserais au stérilet que si l'anneau ne marche pas non plus (car j'aurais trop peur que ça m'empeche d'avoir des enfants plus tard, mm si bcp disent qu'il n'y a pas de risque...)

Commentaire

• Oui
                Patch=anneau=pillule

c'est toujour des hormones.
                Mon j'ai pas d'enfant mais je veux quand meme un stérilet car c'est plus pratique, pas de changement hormonal donc d'effet secondaire.
                L'OMS et le ministere de la santé ont stipulé que le fait d'etre sans enfant n'était pas une contre indication au fait de mettre un stérilet.
                De plus dans tout l'europe on pose des stérilets aux femmes sans enfant sauf en France.
                Enfin moi apres 5ans de pillule, 20kg en plus, des jambes pleine d'eau, une libido plus bas que terre, et bien je 'en peux plus de prendre des hormones.
                Enfin ce n'est que mon avis apres si tu supporte le patch tant mieux, mais cela reste toujours des hormones sauf que au lieu d'etre ingerer cela passe par la peau.
                Vanessa, 20ans

Commentaire

• Rassure toi

je viens de trouver ça sur le site:

J'ai pris plusieurs fois la pilule du lendemain (8 à 10 fois). J'ai peur des conséquences au niveau de ma future grossesse : risque de stérilité, de déformation du bébé...
                  Pourriez-vous m'informer à ce sujet ?

La pilule du lendemain ne doit pas être une contraception de routine. Elle n'est pas fiable à 100% et perturbe le métabolisme de la femme qui y a recours. Elle n'entraîne pas de risques de stérilité, elle n'induit pas de déformation sur l'enfant en cas d'échec de la méthode.
                  Cette méthode est une méthode de sauvetage dans des cas limites, imprévisibles. Elle ne doit pas être utilisée systématiquement.

Commentaire

• Possible

mais faudrait revoir ton moyen de contraception car c'est pas un jeu. La pilule du lendemain est ultra-forte, ce n'est pas à prendre à la légère.
                    Dendappa

Commentaire

• Patch=anneau=pillule
                      Peut etre

mais ça passe par la peau er s'est diffusé en continu, dc moins de chance d'etre malade; je verrais...

pr le stérilet, j'aurais surtt peur qu'il se décroche et abime le col de l'utérus (ce qui arrive chez certaines femmes, cela dépend de chacune...) si le patch marche, je n'irais pas chercher plus loin, d'ici 5 ans je ferais peut etre un bb alors...

Commentaire

• Pitié!!!
                        Moi aussi j'ai peur

bonjour
                        dans moins d'un moi j'ai 16ans
                        je suis trés inquiete puisque depuis une semaine je ne suis plus vierge
                        nous somme lundi et il est 3heures du matin
                        hier dimanche a 6herue du matin j'ai eu un rapport avec mon copain mais je n'ai pas untiliser le preservatif mais j'avais mes regle je l'ai ai eu samedi
                        le dimanche les pharmacies sont fermer je n'ai donc pas pu prendre la pillule du lendemain
                        j'ai trés peur de tomber enceinte pouvez vous m'aider et me conseiller aprés avoir lu se message
                        je vous remercie d'avance
                        Cordialement

Commentaire

Bonsoir

a partir d'aujourd'hui c' la deuxieme fois

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-082010-07

publicité

Chargement...
                          X