publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de pilule, l'enrobage a collé sur la plaquette

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème de pilule, l'enrobage a collé sur la plaquette



    bonjour,

    j'ai eu un soucis avec une de mes pillules, une pilule a été un tout petit peu collé à la plaquette, et quand je l'ai enlevé de celle ci, un petit morceau de la couche extérieur de cette pilule est resté collé sur la plaquette en plastique.

    Je voulais savoir si cela était grave ou pas, et si le principe actif actif de la pilule reste efficace ? en bref, est-ce que la pilule était endommagée ou pas ?



    merci pour vos réponses !

  • :-/



    slt, alors moi j'ai eu un probleme a peu pres similaire... g assimilé comme je le pouvais un comprimé completement ecrasé o_O"
    suite a sa je me suis evidemnt poser la mm question que toi et g eu la repnse m'a été donné par ma gynéco: comme on est pas sure ke la dose d'hormone ingéré a été suffisante pr pvr etre protégé "normalement" par la pillule, il valait mieux prendre la pillule du lendemain en !
    voila voila

    Commentaire


    • Mieux vaut



      en reprendre une autre pour être sûre de prendre la bonne dose.
      Dendappa

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2005-08

      publicité

      Chargement...
      X