publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alesse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alesse

Bon je sais qu'ici les gens sont majoritairement français mais je m'essaie quand même Bon voilà, je vais commencer à prendre la pilule prochainement. Mon gynécologue m'a donné la marque Alesse, mais je ne sais pas si elle existe, ou a un équivalent en France. Je voudrais quand même savoir si certaines d'entre-vous la prennent et si oui, si elles ont eu plusieurs effets secondaires suite à la prise de cette marque.

• Je ne la prends pas ...

mais alesse est pas fortement dosées mon gyneco voulait me la prescrire mais elle a opté pour tri-cyclen*lo qui est elle aussi faiblement dosée ...et je nai pas vmt eu de probleme avec des effets 9 rien de grave en tout cas) . Les effets sont pareils pour toutte les sortes de pillule cest juste que chaque fill réagit differement. Si marvelon me fait p-e quelle te fera aussi mais p-e que non et si toi alesse te va p-e quelle ne m'ira pas , ca depends de ton corps.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
    X