publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prendre la pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prendre la pilule

salut j'ai bientot 20 ans et je souhaite prendre la pilule, mais le problème c'est que jpeux pas en parler à ma mére elle est pas trop d'accord donc jvoudrais la prendre en cachette. je voudrais savoir si je peux tjr partir au planning familial et bénéficier de la gratuité de la pilule ou dois-je partir chez le gyneco sachant ke j'ai pas trop les moyens merci de me répondre et de me conseiller sur la meilleure chose à faire merci. ^^

• T'es majeure

je vois pas le hic avec ta mère. Tu prends un RDV chez le gynéco et tu demandes la pilule, c'est pas plus compliqué. Le gynéco, c'est remboursé par la sécu..
    Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
    X