publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faire quand on ne supporte ni le stérilet ni la pilule?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que faire quand on ne supporte ni le stérilet ni la pilule?

et qu'on a des règle abondantes pendant 10 jours, avec son cortège d'anémies ?

Voilà, je ne supporte quasiment aucune pilule (cholestérol quei monte en flèche et prise de poids, ou bien maux de ventre, etc), à part le Lutényl que j'ai pris pendant 10 ans et que je ne supporte plus depuis que j'ai eu mon 2ème enfant (règles de 3 semaines...). Donc, pendant 10 ans ça a été ouffff

J'ai essayé le stérilet Mirena il y a 3 mois et je n'arrete quasiment pas de saigner, j'ai cru que c'était fini mais le répit n'a duré que 10 jours :-( Ca commence par des pertes marrons, ensuite c'est lé déluge et de nouveau des pertes marrons...

Y aurait il un autre truc pour moi? L'anneau? Le stérilet en cuivre un traitement hormonal?

J'ai l'intention de prendre rdv avec un autre gynéco pour avoir un autre son de cloche, mais bon, si certaines sont dans mon cas (il doit bien y en avoir!)... Merci d'avance....

• Il y a d'autres possibilites

il y d'autres moyens de contraception a que la pilule est le sterilet.
    tu as les patch a mettre 3 semaines et enlever 1 semaines.
    tu as l'anneau vaginal.meme chose 3 sem 1 sem
    et tu as l'implan contraceptif, un peti baton de la taille d'une allumette à inserer dans le bras, c'est indolore et ca dure 3 ans.
    moi perso c'est ce que l'ai et j'en suis tres contente.

Commentaire

• Il y a d'autres possibilites
      Moaui

Patch = Anneau = Pilule combinée
      Implant = Pilule progestative pure

... Ce sont toujours des hormones malheureusement ...

Commentaire

• Je n'y connais pas grd chose ms

j'étais très malade avec la pilule (nausées) et j'ai essayé le patch et aucun pb

je pense pas qu'on puisse comparer nos pb ms je le dis au cas où...

Commentaire

• Moaui
          Capes et diaphragmes

Il y a aussi les méthodes barrières comme les capes et diaphragmes. Qui ne sont pas hormonales et qui fonctionnent très bien si les consignes d'utilisation sont appliquées ! plus d'info sur le site ... bivea.fr

Commentaire

• Capes et diaphragmes
            Je vais aller voir

Mais rien qu'au nom ça me parait bien compliqué lol

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-082005-09

publicité

Chargement...
            X