publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contraception : je ne supporte plus la pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Contraception : je ne supporte plus la pilule

Hello,

Notre probleme c est que je ne supporte plus la pilule (j'en essaye plusieurs)... J ai essaye un autre systeme de contraception, ce sont des anneaux vaginal contenant des hormone (comme la pilule), mais on a arrete car l'anneau genais vraiment mon homme pdt la penetration.
    Nous sommes revenu au preservatif.. Ca faisait 10ans que nous n'en utilisions plus! Franchement c est pas top, en ca empeche de faire des petits jeux coquins pdt les rapports...
    J aimerai reprendre la pilule ou un autre moyen de contraception!? Mais je ne sais pas lequelle : encore essaye une autres pilule, un sterilet, spermicides...
    Y en a t il une d entre vous qui a une idee ou une d entre vous a t elle eu le meme probleme!

Bref, vos idees sont bien venue...

biz

• Stérilet

Moi j'ai eu plein de soucis avec la pilule (prise de poids, tension des seins, acné...) et je ne la prends plus depuis un an et demi. Je porte un stérilet en cuivre, et je ne suis plus emm...

C'est vrai les effets secondaires de la pilule ont mis du temps à partir, c'est seulement maintenant que je retrouve mon poids de départ (avec l'aide de l'huile d'onage depuis un mois, c'est vrai).

Franchement à part des règles plus abondantes, aucun problème (il n'y a pas d'hormones). Je tiens à préciser que je n'ai pas d'enfants, comme quoi ce n'est pas du tout incompatible !!!!

Commentaire

• Stérilet
      Re sterilet

Ca fais pas mal? Ca ne gene pas ton homme pdt les calinsssss?
      Moi non plus je n ai pas d enfant, mais je compte en avoir d ici qq annee...
      J ai du arreter la pilule a cause de regle tres douloureuse, vertige, tension ds la poitrine...

Commentaire

• Re sterilet
        C'est super

Ca ne fait pas mal, j'ai juste eu une contraction lors de la pose et c'est tout ! Mon homme ne le sent pas (si le fil est coupé correctement il n'y a pas de problème).

En fait je ne supporte plus la pilule (prise de poids, acné, tension des seins, fatigue...) et c'était la seule solution envisageable. Heureusement, mon gynéco n'a été qu'un peu réticent, mais comme ma vie est stable, no problem.

Je le porte depuis le mois de juin de l'année dernière, et à part des règles plus abondantes, rien à signaler. De toute façon la pilule est une belle saloperie, et les effets secondaires durent un moment.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
        X