publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 jour de retard

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2 jour de retard

bonjour..jai arreter la prise de mes pillules le vendredi soir..et jusqa ce matin jai toujours pas eu mes regles,est ce normal ?
    merci de mavoir aider,je usis inquiete.

• Ca depend

tu ne fournis pas beaucoup d'indication pour qu'on puisse t'aider : 1ere fois que tu prend pilule ? si non jour habituel de tes règles ? etc

Commentaire

• Ca depend
      Ok

c la 2 eme fois que j pren pilule...la derniere foi jai eu mes regle le 30...

Commentaire

• Ok
        Attend

ça ne fait pas longtemps que tu prends la pilule il faut que ton corps s'adapte (il y a souvent des petits problèmes au début : seins gonflés, pertes de sang prolongées) attend encore quelques jours et si ça dure (plus de 4 ou 5 jours) va voir ton médecin ou ton gynécologue

Commentaire

• Attend
          Ok

merci , cest gentil..je vais attendre juska mercredi..

Commentaire

• Déstresse

et c'est tout.
            Si tu n'as pas de règles dans 1 mois, là, tu vas consulter, mais pas avant.
            Dendappa

Commentaire

• Ok
              Ne te fie

pas à la date calendaire mais plus au nombre de jours après la prise du dernier comprimé où tu as eu tes régles;si c'était le 30 Juillet le mois dernier, il y a de fortes probabilités pour que tes règles arrivent le 31 ce mois -ci.
              Dans ce cas tu sauras que tes règles commencent le mercredi qui suit la prise du dernier comprimé.

Commentaire

• Ne te fie
                Perdu

je suis un peu paniqué j'ai fini ma plaquette mardi et j'ai toujours pas eu mes regles ca va faire 3 jours il faut savoir aussi qu'après mes dernieres regles j'ai pa repris la pillule le jour J au lieu de la prendre le lundi je l'ai reprise le mercredi et j'ai commencé ma plaquette normalement comme si je l'avais prise lundi et je sais pa si c'est en rapport avec le retard de mes regles ? merci pour vos reponses

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-082006-02

publicité

Chargement...
                X