publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Encore une question : patch ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Encore une question : patch ?

j'ai entendu parler des patchs contraceptifs mais mon médecin (qui est pourtant une femme jeune) non. je voulais savoir si c'était efficace ou non et si il y a des effets secondaires,...??

• Aucun effet secondaire

par contre, j'ai très peur qu'il se décolle...je pense q c'est pcq c le début et qu'il faut que je trouve le bon endroit où le placer (et puis avouons que je suis très stressée)

pr l'efficacité c la mm q la pilule à condition bien sur qu'il ne se décolle pas

mon médecin traitant ne connaissait pas non plus, il m'a mm dit q je confondait la première fs q je lui en ai parlé; puis j'y suis retourné et il s'était renseigné; au pire imprime la notice sur doctissimo et amene lui

si tu essayes tiens moi au courant j'aimerais pvoir parler avec des femmes qui l'utilisent afin de me rassurer...

Commentaire

• Depuis 1 an je l'utilise

Hello, moi j'en suis totalement satisfaite, je le colle au bas du ventre, une semaine a droite puis a gauche et a nouveau a droite!!
      Il ne s'est jamais décollé, cet été j'ai fais hammam, sauna, jaccuzzi, piscine et ben toujours intact!!!!

Je n'ai plus de nausées comme avec la pilule, la libido est mieux...le seul hic le prix!!
      Moi je paye 45 pour 3 mois.
      Voilà, maintenant il est vrai que ça ne peux pas convenir a tout le monde, il faut essayer pour voir!!
      a bientot
      ordi 07

Commentaire

• Depuis 1 an je l'utilise
        Merci

de m'avoir répondu je pense que je vais en parler à mon nouveau gynéco parce que c'est vrai que c'est tentant et puis je préfère payer un peu plus cher qu'oublier de prendre ma pilule !

biz

Commentaire

• Aucun effet secondaire
          Pas de problème

dès que je l'essaie je viendrais faire mon p'tit résumé, quand j'en ai entendu "parler" dans les magazines ils décrivaient des effets secondaires similaires à la pilule mais vos deux témoignages me rassurent, merci

biz

Commentaire

• 2ème mois

à utiliser les patchs.
            Et bien le mois dernier à part le dernier patch qui m'a donné des démangeaisons tout va bien.

Je ne supportais plus la pillule qui me donnait des nausées, vertiges et que j'oubliais une fois sur 2.

Avec le patch on y pense plus pendant une semaine. Pour l'instant je le met sur une fesse. Il ne s'est jamais décollé, sauf peut être un petit peu au bord, mais sans incidence.

Le seul bémol est qu'il noircit autour et ça ne fait pas très beau.

Sinon je fais tout avec (bain, piscine, jogging) et n'y pense plus.

J'étais aussi la 1ère à les demander à mon gynéco. Il n'avait pas trop d'infos là dessus. J'ai du lire la méga notice.

Commentaire

• 2ème mois
              À partir de qd

faut il s'inquiéter qd ça se décolle?
              j'ai tendance à vite paniquer et s'il se décolle de 2/3 millimètres je le change...
              aidez moi svp

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-082005-09

publicité

Chargement...
              X