publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Méthode essure qui???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Méthode essure qui???

voilà j'ai 34 ans je ne veux pas mettre de stérilet et la pilule devient nocive pour moi!!! je voulais savoir qui a eu recours à la méthode ESSURE comment ça se passe et en est-elle satisfaite!!!
    je ne veut plus d'enfants j'ai deux beaux petits garçons et je sais que cette méthose est définitive!!! pour celle qui l'on fait quelles sont les inconvénients et avantages !!comment ça se passe etc...
    GROS BISOUS A TOUTES
    CATHY

• Moi aussi

je suis très intéressée, alors j'espère qu'il y aura des témoignages
    merci !

Commentaire

• J'ai fait..

j'ai fait pratiquer la stérilisation par essure en juin:intervention rapide sans anesthesie (le vécu de la douleur est variable d'une femme à l'autre mais je l'estime comparable à des douleurs de règles ) le doute a persisté 3 petits mois jusqu'au controle par hysterographie qui a confirmé l'impermabilité des trompes youpi!! je presentais les contre-indications à la pillule et au stérilet,40 ans, 2 enfants, je ne regrette pas du tout la décision. je suis ravie de ne plus avaler d'hormones et je m'aperçois maintenant que la contraception avait finalement dans le temps une tendance à endormir la libido.Je me sens beaucoup mieux maintenant. Certes cette methode est definitivement irreversible alors que la LT par coelio laisse un espoir, mais elle presente l'enorme avantage de na pas être une intervention chirurgicale.
      J'arrive un peu tard sur ce forum que je viens de découvrir mais j'espere que mon message repond à certaines de vos attentes et je suis prete pour repondre à d'autres questions , avec plaisir

Commentaire

• J'ai fait essure

Et j'en suis pour l'instant très contente !
        Je l'ai fait il y a un mois et ce matin je suis allée à la visite de contrôle, tout est OK ! Dans deux mois, je dois faire une radio pour vérifier si tout est bien bouché mais il n'y a aucune raison que ce ne soit pas le cas puisque les ressorts sont bien en place. Aucune douleur après l'intervention. Juste un peu de fatigue liée à l'anesthésie (que j'ai demandé mais qui n'est pas obligatoire). Par contre, sagissant d'une méthode irréversible, on me l'a accordé car j'ai 40 ans. Avant, les gynéco sont rétissants et c'est peut-être un peu normal... on ne sait pas de quoi demain est fait.

Commentaire

• J'ai fait..
          Essure

Jee suis intéressée par cette méthode. J'ai un RV dans 1 mois mais certains disent qu'il y a des risques de grosses douleurs?? De plus, je ne sais ou je peux trouver de amples renseignements sur l'alliage des implants. Je présentais il a quelques années des risques d'allergies au nickel. Je souhaite savoir si dan un tel cas je peux courir le risque et ce qui peut se produire en cas d'allergie importante une fois l'intervention réalisée.

Commentaire

• Methode essure

j'ai eu recoure a la méthode essure le 03/10/2007 sous anesthesie générale tout c'est bien passer mais j'ai toujours des écoulements, un liquide jaune et des petites perte de sang es-ce normale car je gynéco me dit que oui cella fait deja 7 jours, et des toutes petite douleurs merci de me repondre

Commentaire

• J'ai fait..
              Remboursement

bonsoir
              je voudrais savoir si la méthode essure est remboursée par la sécurité sociale
              merci

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X