publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oublie de pillule et doute de grossesse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oublie de pillule et doute de grossesse

salut,

voilà ma situation,celà fait environ 2 ans et demi que je prend la pillule meloden21.Il y a environ deux moi lorsque j'ai du commencé une nouvelle plaquette de ma pillule j'ai malheureusement oublié de prendre ma première pillule et j'ai eu une relation sexuel avec mon copain durant la semaine de l'oublie.Je sais que les premières pillules compte beaucoup...J'ai donc eu mes règles normalement et j'ai continué à prendre la pillule le mois suivant.Mais depuis plusieur semaine j'ai mal au sein, au dos, j'ai prit 1 kilo et demi (gonflement vers le bas du ventre et vers les ovaires)et j'ai mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles, j'ai des envie de nourriture etc. J'ai fait un test de grossesse pendant mes règles (car prennant la pillule il est normal d'avoir ces règles meme en cas de grossesse) et il était négatif.. Mais je me demande si le faite de l'avoir fait pendant mes règles peut avoir eu une conséquence sur le résultat?

Merci de m'aider...

• Alors

c'est pas de savoir si le test a été fait pedant tes règles ou pas qui est important, c'est de savoir si tu as bien attendu les 23 jours mini après le dernier rapport à risque pour le faire. Refais-en de suite.
    Et quand on oublie une pilule, c'est TOUT le cycle qui est à risque.
    Dendappa

Commentaire

• Alors
      Merci

Je te remercie pour ta réponse...D'ailleur je ne savais pas qu'il fallait attendre 23 jours car certaine personne m'on dit qu'il fallait attendre que 14 jours pour faire le teste!!!

alors encore merci...

Commentaire

• Merci
        Rhooo

au bout de 14 jours, les hormones ne sont pas encore détectables. Il est donc logique que le test ait été négatif.
        Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
        X