publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Première visite chez la gynéco.........

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Première visite chez la gynéco.........

salut! je fait appel a vous car je vais biento me marier et ma mere veut absolument que nous allions voir un gynéco pour que je commence a prendre la pillule avant. cependant je me demandait si lorsque le gynéco va mosculter il va se rendre compte que je ne suis pas vierge........ ce qui serait embetant car ma mere sera avec moi et il ne faut surtout pas qu'elle l'aprenne................ j'attend vos reponses!! merci!

• De toute façon
    Re

oui je suis majeure........... en ce qui concerne ma mere c kom ca.... jpeu pas faire autrement elle pense bien faire surement en voulant maccompagner...
    bon donc la gyneco sera au courant pas grvae je kui dirai de ne rien dire a ma mere... par contre je vais poser une dernière question bete peut etre mais bon...tant pis........ si je passe un examen du style echographie pour verifier que tout est bien normal est-ce que la dessus on le verra que je n'ai plus d'hymen???

Commentaire

• Re
      L'hymen est ......

situé a l'orifice du vagin ...

Commentaire

• De toute façon

de toute façon il faut etre sacrement doue dans l'interpretation des images médicales pour voir qqch sur une échographie. MOi on m'a fait une écho pour regarder si j'avais des kystes aux ovaires et mise a part un beau degraer de gris a gauche et a droite (mes ovaires) le reste et tout noir. Alors a moins que ta mère est fait des études poussées de medecine y'a aucun risque qu'elle discerne quoi que ce soit.

Commentaire

• Te laisse pas faire

pour le gynéco tu peux y aller seule c'est mieux pour discuter car souvent ils posent des questions sur la vie sexuelle...
          ensuite le gynéco verra que t'es pas vierge mais pas ta mère. en revanche les écho on peut les faire par le vagin que qd on n'est pas vierge enfin moi c'est ce qu'on m'avait dit alors là.... ta mère sait peut-être ce détail et le gynéco va pas forcément penser que tu veux pas que ta mère sache... sinon la sexualité c'est intime et ça ne regarde pas ta mère donc à mon avis essaie d'y aller seule ou au moins de la laisser dans la salle d'attente. et ensuite pour la pilule t'as evie de la prendre ?? pq là encore C pas à ta mère de décider....
          Enfin bon mariage et plein de bonheur à vous deux...(moi aussi j'ai une maman très présente alors je te conseille de l'éloigner un peu : ça énerve les maris )

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
          X