publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fin prise de plaquette de pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fin prise de plaquette de pilule

Je viens ici pour savoir ce qui se passe en cas de prolongement de pilule de 2 jours .
    C est a dire que jeudi je dois finir ma plaquette mais je vois mon copain samedi, donc je voulais prendre 2 pilules en plus pour etre sure de ne pas avoir mes regles samedi.
    Est ce possible?
    Suis je sure en n arretant pas la pilule que je n aurai pas mes regles?

• Je ne sais pas si tu peux prolonger ainsi

mais moi ce que je faisais si je ne voulais pas avoir mes règles (c'était conseillé ainsi d'ailleurs), j'entamais directement la plaquette suivante jusqu'au bout, ça marche pour les pilules monophasiques (tous les comprimés de la même couleur) qu'on prend 21 jours avec un arrêt de 7 jours.
    Quel est ton type de pilule ?

Normalement, en enchaînant sur la plaquette suivante, tu n'auras pas tes règles, puisque c'est le fait d'arrêter la pilule qui les provoque (ça marque pour les pilules monophasiques en tous cas).

Cependant, si tu as une pilule triphasique (3 couleurs), et que tu enchaine sur la plaquette suivante, tu auras certainement tes règles, en fait il faut que tu commences pas les derniers comprimés de la plaquette suivante qui sont plus fortement dosés que les premiers si tu veux "décaler" l'arrivée de tes règles. Je pense que c'est à peu près pareil pour la pilule biphasique mais pas sûr.

Si tu veux plus d'infos, je te conseille le site de Martin Winckler (3w.martinwinckler.com) qui explique bien tout ça. Sinon sur auf, dans la rubrique "minceur" puis "santé sexuelle" puis "l'expert répond", tu as aussi des infos. Je ne suis pas experte en pilule alors j'ai copié ce que j'ai pu lire pour répondre à ton post.

Bises.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
    X