publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos, décollement du patch

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos, décollement du patch

Voilà, je viens de commencer le patch contraceptif et je vis ds la peur qu'il se décolle

aidez moi: à partir de quel moment, de quel degré de décollement faut-il s'inquiéter et en mettre un autre???

où le collez vs pr qu'il tienne?

d'avance merci

• Moi pas de soucis

hello!!
    je l'utilise depuis plus d'un an et je n'ai eu aucun décollement.
    Je crois qu'il faut 25 % de décollement avant de le changer, mais là je peux peut être me tromper, a vérifier.

Je le colle au bas du ventre comme ça je peux le surveiller, et en plus la culotte le maintient!!
    Voilà pour moi satisfaction totale

a bientot
    ordi 07

Commentaire

• Moi pas de soucis
      Jamais?

il ne se décolle jms sur les bords (mm très peu)?

comme je l'ai dit ds un autre post je panique vite et dès qu'il se décolle sur le coin d'un ou deux millimètres, je le change (et ça coute)

sur le ventre ça n'allait pas du tout, vu q dès q je me pliais il "souffrait"; là je l'ai sur le bras, c voyant ms pr l'instant ça tient

peux tu essayer de me rassurer sur le niveau de décollement à partir duquel je dois vraiment m'inquiéter (25 % je vois pas trop ce à quoi ça correspond )

d'avance merci

Commentaire

• Jamais?
        Up

Commentaire

• Alors...

bonsoir!
          cela fait 1 an et demi que j'utilise evra et je n'ai eu aucun problème jusqu'à ce jour...
          je le place très haut sur les fesses, caché et maintenu par la lingerie. le bord (jusque 2 mm) se décolle légèrement parfois mais reste malgré tout en contact avec la peau. je doûte que ce decollement soit un problème, étant donné que mes règles sont hyper régulières (à qq heures près!!!).
          pour conclure, je pense que tu peux destresser un peu et arrêter de changer de patch à chaque fois (dieu que c'est cher, un patch!)...
          bon courage!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-082005-09

publicité

Chargement...
          X