publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sterilet pour ou contre ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sterilet pour ou contre ?

voila ma libido ne supporte plus la pillule que je prend depuis tres longtemps j ai 35 ans j ai eu 5 enfants j avait penser me faire ligaturer les trompes mais je ne suis pas sur à 100 % de mon choix je ne voudrait pas regretter plus tard on ne sait jamais
    mon gynéco que j ai consulter hier me propose alors le stérilet comme je ne connait pas du tout j ai peur que mon corps ne l accepte pas qu il me fasse souffrir bref beaucoup de question dans ma tete faut dire que mon dernier accoucouchement à ete tres difficille et ma mémoire physique à tres peur quand il s agit de mes organes
    donner moi vos avis svp merci

• Stérilet cuivre : libération !

enfin, pour moi...

si j'avais su, j'aurais insiter il y a bien longtemps pour en avoir un !

maintenant, si tu as peur et que tu penses ne pas l'accepter, eh bien, il y plus de risque d'explusion spontanée...

il n'y a aucune raison pour qu'il te fasse souffrir : on ne doit rien sentir avec un stérilet (cuivre) ! et les fils ne doivent être ni trop long ni trop courts !

je parle bien d'un cuivre car pour un diu hormonal (le mirena, ben c'est comme la pilule !).

si tu veux d'autres infos... je suis là

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
    X