publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

~~>help! cerazette/jasmine

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ~~>help! cerazette/jasmine

Coucou les filles!!

voila 3 mois que je prend Cerazette, et j'avoue que je n'aime pas trop le fait de ne pas avoir mes regles...et la je lis tt c post sur cette pillule et je me dit AU SECOURS!!!!
    - mal a la tete d'un coup et a en mourir
    - c'est pas du tout la fete du slip
    -ventre gros comme un ballon alors du coup j'me suis mise au régime
    -fatigué comme une poule
    BREF TROP LA CLASSE!!

=> Je vais attendre la fin de la plaquette pour reprendre jasmine...ES ce que je peux enchainé directement jasmine sans faire d'arrete etre les deux plaquettes??

Merci pr Vos réponses c'est Important!!

Bisous a tte:!

• Help

tjs pas de réponse??? SVPp

Commentaire

• Help
      Regarde bien sur la notice de jasmine!

moi je prenais cerazette et jai voulu changer avec mélodia. Je pensais kil fallait arreter la plaquette et attendre le premier jour des règle pour attaquer mélodia! Or la ca fait deux semaine que j'ai arrété et toujours pas de règles !! j'ai lu la notice de mélodia ki disais que si on prené une pillule microdosée (comme cézarette) il fallait enchainer dès le lendemain...
      ec que je n'ai pas fait donc je me retrouve bolqué à attendre que mes règles reviennent...
      donc lis bien la notice !!
      bisous

Commentaire

• Help !
        Cerazette

je prend cerazette depuis 3 mois et en effet tout va bien pour moi, plus de maux de tête plus mal au ventre et plus de regle du tout. Mais le souci est que de ne plus avoir de regle m'inquiète. Je me demande quels symptôme pourrait me signaler si je suis enceinte ou pas ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
        X