publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Holgyème

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Holgyème

est-ce que beaucoup d'entre vous ont grossi en prenant la pilule holgyème(diane 35)? au bout de combien de temps vous êtes-vous rendu compte de ces effets secondaires?

• Bonjour !

j'ai pris Holgyème pendant 1 an et demi environ (après Diane) et j'avais un peu plus maux de tête durant les 7 jours d'arrêt. Mais ce n'était pas tout le temps. Puis un jour j'en ai eu marre et je me suis dit qu'il ne fallait pas que je reste comme ça. Ma gynéco m'a donc prescrit une autre pilule.

Par contre, je n'ai pas grossi et je trouvais même que j'avais perdu du poids par rapport à Diane. Mais mon gynéco m'a dit que ce n'était pas lié car les composants de Diane sont identiques à ceux d'Holgyème, c'est dû à autre chose.

Commentaire

• Bonjour !
      Bonjour

Pour moi, diane 35 a été la pilule qui m'a fait le plus grossir : 7 kg en 5 mois, rétention deau, jambes lourdes, tensions des seins (deux bonnets en plus).
      Voila pour mon expérience personnnelle.

Bises.

Melinssa.

Commentaire

• Et bah

pas pris un gramme a cause de la pilule ça fait trois ans que je la prend, et pas d'effet secondaire négatif, si tu veux parler des effet sur l'acné bah au bout d'un mois

Commentaire

• Merci

les filles pr vos réponses. mon médecin m'a prévenu que je risquais de prendre du poids avc cette pilule alors jai un peu peur. d'autres témoignages?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
          X