publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Commencer une plaquette sans règle???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Commencer une plaquette sans règle???

Bonjour, voilà mon souci.
    En ce moment je n'ai plus mes règle, car pb de santé avant:boulimie. Mais là je suis guérrie de la boulime. Le pb c'est que mes règles ne sont tjs pas réaparu. Je souhaiterais prendre la pilule car petit copain. Or normalement on doit commencer une plaquette de pilule, le 1er jour des règle. N'ayant pas de règle, puis-je quand même commencer une plaquette? Le contraceptif sera-t-il efficace pareil? Et pourquoi pas après tout aussi, je me dis que je retrouverai peu etre mes règle ainsi? Merci d'avance pour vos témoignages.

• Réponse

Bonjour,

Tout d'abord, tu derait voir un gynéco. Il te prescrirait certainement un médicamment (duphaston) pour provoquer tes règles. Le fait de prendre la pilule avant le 1er jour de tes vrais règles, ne déclenchera pas tes vraies règles, mes les règles dites artificielles (saignement de privation) pendant les 7 jours darrêts entre les deux plaquettes.
    Sinon, lorsque l'on commence la pilule à n'importe quel moment du cycle, on doit attendre le 10 eme comprimé pour être protéger.
    J'espère avoir répondu à toutes tes questions.

Melinssa.

Commentaire

• Réponse
      Merci

Oui merci beaucoup pour toutes ces infos.

Commentaire

• Possible

mais tu ne seras protégée qu'à ta 2ème tablette.
        Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
        X