publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'être rassuré

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin d'être rassuré



    Je prend la pillule depuis 4 ans(Trinordiole, Daily G) et j'ai eu des relations sexuelles avec mon copain non protégé..Depuis quelques jours j'ai mal au ventre et des pertes blanche (indolore)... J'ai jamais oublié ma pillule mais je ne la prend pas a heure régulière (sans dépasser les 12 heures règlementaire). En ce qui concerne les mal de ventre je suis aller chez lz médecin et celui ci ma dis que javais une angine blanche... Sa peut venir de sa et pour les pertes blanches j'ai entendu dire que la pillule pouvait provoquer cela... Qu'en penser vous,?

  • Houhou



    personne pour maider.?

    Commentaire


    • Coucou



      si tu as pris ta pilule sans oublie sans dépassé les douze heures AUCUN risque rassure toi, les pertes blanches ça arrive tt le temps, et plus sans pilule pour mon cas, il n'y a rien d'anormal, c'est si il y a des pertes de sang que ça peut être plsu inquiétant

      Commentaire


      • Coucou
        Re



        franchment tu me rassure vraiment!!! Si tu savais comme sa fais du bien d'entendre ça... Vrément je sais que c'est peut etre peu mais je te remercie du fond du coeur

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2005-09

        publicité

        Chargement...
        X