publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contraception quand on est célibataire ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Contraception quand on est célibataire ?

bonjour,

j'aimerai savoir les filles comment vous gérer votre contraception quand vous etes célibataire ? continuez vous à prendre la pilule histoire de ne pas bouleverser votre corps ou arrêtez vous immédiatement après une rupture ?

jenn

• Continuer la pilule

je trouve cela stupide d'arrêter sous prétexte qu'on est célibataire. Car quand tu retrouves un copain et en cas de rupture de préservatifs, bah t'es au moins protégée contre les BB.
    Et arrêter puis reprendre puis réarrêter puis rereprendre, c'est très mauvais pour le corps puisqu'il ne comprend plus rien.
    Dendappa

Commentaire

• Continuer la pilule
      Oui,oui,oui!!

continue de la prendre!!
      Moi j'ai fait l'erreur de l'arrêter... il y a 6 mois et j'en paye encore les conséquences....

Commentaire

• Oui,oui,oui!!
        Comment ça

tu en paies toujours les conséquences Maya?

Commentaire

• Comment ça
          Benh

Moi je l'arrête dès que j'en ai l'occasion (chéri qui part pour le travail ...) et tanpi si on doit remettre des préservatifs le temps que tout se remette en ordre.
          Cela me fait tellement de bien de l'arreter !

Melinssa.

Commentaire

• "..."

J'ai toujours entendu dire que c'était bon d'arrêter de tps en tps !!

Commentaire

• "..."
              Légende urbaine

colportée par bon nombre de personnes ignorantes au niveau contraception...
              Dendappa

Commentaire

• Légende urbaine
                Réponse

J'ai pas dis qu'a chaque rupture on devait arrête la pillule..c'est juste des -on dit- qu'il faut arrêter..

Commentaire

• Légende urbaine
                  N'importe quoi

Je suis pas mal renseignée niveau contraception et cela ne fait pas du tout du tout de mal d'arrêter la pilule de temps en temps si on estime que l'on en a pas besoin ...
                  Melinssa.

Commentaire

• N'importe quoi
                    Piuff

c'ets une bétise d'arrêter de temps en temps.. Soit tu prends la pilule, soit tu la prends pas. C'est pas un bonbon.
                    Dendappa

Commentaire

• Piuff
                      Pour ta gouverne

On est au courant, Justement ce ne sont pas des bonbons mes des hormones, je ne vois pas quel mal ça pourrait faire a arreter de temps en temps, ça fait ça d'hormones en moins ...
                      Non mais ...

Commentaire

• Pour ta gouverne
                        Tout simplement

parce que à arrêter et recommencer, ton corps ne comprend plus rien. Dans ton cas, mieux vaut ne pas prendre la pilule du tout.
                        Dendappa (qui en a ras le bol des légendes urbaines sur la pilule et des bétises colportées.

Commentaire

• Personne ne sait?
                          Ton corps n'est pas chamboulé

il fonctionne juste comme il le veut. C'est à dire, on fonction du stress, de la fatigue, des repas.. .Tu fonctionnes naturellement tout simplement
                          Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
                          X