publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

8jr d arret

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 8jr d arret

salut tout le monde !

voila j'ai oublié de reprendre ma pillule le jour J, donc j'ai eu un arret de 8jr o lieu de 7jr.
    peut-il avoir un risque de grossesse ?

merci de vos reponse

• Oui

il ne faut pas depasser les 7jours,tu ne seras pas proteger pour ce mois donc preservatif

Commentaire

• Oui

Marina a parfaitement répondu. Pilule du lendemain si rapport dans les 72h préservatifs jusqu'à la prochaine tablette.
      Dendappa

Commentaire

• Oui
        Arf

et ... (dsl pour la vulgarité)
        hier j'en ai parlé avec une copine et elle m'a dit qu'il n'y avait pas de risque et hier j'ai dormi chez mon chéri et on a fait un calin non protégé
        rolala j'ai tro peur la

vous etes sur de vos réponse ?????

Commentaire

• Arf
          Sûre et certaine

Tu n'es plus protégée. File en urgence dans une pharmacie pour prendre la pilule du lendemain, sauf si tu veux te faire appeler maman dans 9 mois..
          Dendappa

Commentaire

• Sûre et certaine
            Pfff

et pour faire un test de grossesse faut absolument attendre la fin du mois voir si je vais avoir du retard ou je peux en faire un maintenant ?

Commentaire

• Pfff
              Pour le test

c'est dans 23 jours minimum que tu aies ou pas tes règles. Mais file à la pharma pour la pilule du lendemain si ce n'est pas déjà fait.
              Dendappa

Commentaire

• Pour le test
                Test

a partir de kan puis-je faire un test de grossesse ?
                est ce ke je dois obligatoiremen attendre de voir si je vais avoir du retard dans mes regles ??

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
                X